Quels sont les avantages du babycook duo ?

Babycook duo

Le babycook duo séduit beaucoup de parents. Ce robot cuiseur est, en effet, un excellent allié pour cuisiner des délicieux plats pour bébé. Il est surtout d’une grande aide lors de la diversification alimentaire des tout-petits. Les avantages du baby cook duo sont nombreux au point que les futures mamans choisissent de l’ajouter dans leur liste de naissance.

Grande capacité de cuisson

Le babycook duo a la particularité de posséder deux bols d’une capacité de 1,1 litre chacun. Avec une telle capacité, vous avez de quoi préparer une quantité importante de nourriture pour votre bébé. Ce modèle est très pratique si vous avez des jumeaux ou si vous êtes débordé et que vous souhaitez cuisiner à l’avance les repas de la semaine pour ensuite les conserver.

Le modèle duo est aussi intéressant pour la diversification alimentaire de bébé. Il vous donne la possibilité de réaliser deux recettes en même temps. Vous pouvez, par exemple, faire une préparation sucrée dans un bol et un plat salé dans l’autre. Vu l’avantage et le prix du babycook duo, il est plus intéressant d’investir dans ce modèle XXL que dans un babycook solo. D’autant plus qu’il est possible de l’acquérir à un prix pas cher en se référant à un comparatif babycook duo.

Ultra pratique

Le babycook duo est un appareil tout-en-un. Il permet à la fois de cuire à la vapeur, mixer, réchauffer ou décongeler les aliments tout en conservant la saveur et les nutriments. Le babycook duo est d’autant plus pratique en permettant de réaliser simultanément la cuisson des aliments et le mixage ou le réchauffage d’une autre préparation. Il est également possible de chauffer de l’eau, de stériliser ou de préparer un biberon avec cet appareil.

Les fonctions du babycook duo sont activées depuis un seul bouton. À savoir que la cuisson est 100 % autonome. Une fois la fonction cuisson activée, le mode vapeur se déclenche et s’arrête automatiquement en fin de cycle. Un signal lumineux ou sonore vous préviendra alors. Ce principe vous évite de voir le repas de bébé brûlé, comme ce qui arrive souvent sur les plaques de cuisson à gaz ou sur les plaques électriques.
Il va sans dire que le babycook duo est très facile à utiliser. Avec cet appareil, vous pouvez même préparer un repas avec une seule main et porter votre enfant dans l’autre bras.

Gain de temps

Le babycook duo fait gagner du temps aux parents. Le temps de cuisson est ultra rapide, soit 20 minutes maximum pour préparer une purée. De plus, cet appareil de cuisson vous dispense de la corvée de vaisselle. Les accessoires sont, en effet, lavables au lave-vaisselle. De même, grâce à cet équipement, vous n’avez plus besoin d’utiliser plusieurs casseroles et autres ustensiles de cuisine qui encombrent votre plan de travail.
Pour ce qui est du prix du babycook duo, il est certes élevé que les autres modèles. Mais il est possible de l’avoir à un tarif intéressant en profitant d’une promo babycook duo.

Quels sont les avantages de la spiruline ?
Choisir les meilleurs mixers pour cocktails en ligne