Le plein de vitamines avec des recettes d’Avocado Toast

Manger des toasts à l’avocat est non seulement rassasiant mais également très sain. Cette recette s’invite dans tous les types d’événements. Elle se déguste également le matin comme petit déjeuner comme le soir. Tout est permis avec l’avocado toast. Comment varier vos recettes avocado toasts ?

Les toasts à l’avocat, un véritable régal pour vos papilles

Une tranche de pain grillé et quelques tranches d’avocat suffisent pour créer des toasts. Faire plus simple est impossible. Mais pourquoi se limiter à un seul ingrédient si vous pouvez en ajouter plus ? Quelles recettes avocado toasts adopter ? Un toast à l’avocat ne le serait pas sans l’avocat, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas laisser libre cours à votre créativité quand vous cuisinez quelques toasts. Véritable dépanneur pour les personnes pressés, l’avodaco toast est facile et rapide à élaborer. Vous pouvez en faire quelques dizaines et les emmener un peu partout vu leur petite taille. Vous pouvez les consommer comme déjeuner gourmand, comme goûter ou comme dîner si vous êtes en phase de régime alimentaire.

L’avocado toast, une recette alliant goût et bien-être

Les toasts ou canapés s’invitent dans tous les événements possibles. Ils se dégustent également à n’importe quel moment de la journée. Choisir l’avocat comme ingrédient est excellent, ce fruit offre différentes vertus. L’avocat est riche en fibres. Une moitié d’avocat offre au moins 5g de fibres. Ce fruit-légume est également riche en matière grasse. Soit 16%. Rassurez-vous, il s’agit des graisses utiles à votre santé, autrement dit : les acides gras insaturés. L’avocat est aussi riche en vitamines et en minéraux. À titre d’exemple, il contient de la vitamine B9 et de la vitamine E. Ceux qui suivent un régime alimentaire peuvent se rassasier avec l’avocat puisque celui-ci diminue les envies de grignoter. Quelles recettes avocado toasts opter ?

Les recettes de toast à l’avocat recommandées

La base des recettes avocado toasts est une tranche de pain garni d’avocat. Ce dernier peut être représenté sous forme de tranches (morceaux) ou de purée comme le guacamole. Votre recette peut être nettement plus goûteuse si vous y ajoutez quelques ingrédients supplémentaires. Vous pouvez par exemple ajouter des légumes sautés, un œuf poché, du saumon, de la viande, du poisson, des crevettes ou des calmars sur votre pain grillé. Vous pouvez également allier l’avocat avec d’autres fruits comme le coco ou la noix. Les combinaisons sont au choix, à vous de voir ce qui convient à vos envies, à vos événements familiaux ou amicaux.

Petite Histoire et recette originale du vrai Gaspacho
Les œufs brouillés reviennent au petit-déjeuner : comment les sublimer ?